Comment commander sur notre site Internet

Vous n'êtes pas encore inscrit sur notre site:

Consulter notre rubrique aide à l'inscription.

Vous êtes déjà inscrit sur notre site :

Voir les étapes et déroulement d'une commande.

Etapes et déroulement d'une commande :

  1. Etre inscrit sur notre site et être en mode connection (un menu personnalisé est affiché sur votre gauche).

    Affichage du menu personnalisé et du bouton commander
  2. Cliquer sur le bonton commander.
     
  3. Vous apercevez une notification que la commande a été traitée.

    Notification du bon déroulement de la commande
     
  4. Vous recevez en même temps un mail avec les informations nécessaires au paiement.

    Reception de mail avec information liées à la commande
     
  5. Lorsque le paiement aura été perçu et que l'article ou les articles sont prêts :
    - Un mail vous est envoyé avec les informations de livraison (avec numéro de bordereau et date probable de livraison par la poste)

    Il vous est également possible de "suivre" l'état de votre commande via votre menu personnel lien "mes commandes", vous pouvez également retrouver TOUTES les informations reprises dans une commande (articles commandés, dates, état du colisage, communication de paiement, etc ...). 

     
  6. Lorsque la commande sera finalisée, vous pourrez imprimer votre facture via votre menu personnel "mes commandes".